INGENICO ICT 250 1LS V3 IP/ADSL Écran couleur Sans Contact

Ingenico
Réf : 04250SC
    Délai de livraison:24H
Ajouter au panier
  • Description
  • Plus

TERMINAL DE PAIEMENT FIXE

INGENICO ICT250 1LS V3 ÉCRAN COULEUR SANS CONTACT V3

NORMES CB 5.5

  • Profitez d’un terminal compact pour un gain de place optimal.
  • Offrez une expérience de paiement unique à vos clients grâce à un terminal intuitif et ergonomique.
  • Acceptez tous les modes de paiement: EMV pour cartes à puce et code PIN, piste magnétique et NFC.

Sécurité optimale
L’iCT 200 Series répond aux exigences de sécurité les plus élevées et est certifiée PCI-PTS 2.x et 3.x avec
SRED et module de protocole ouvert. Son cache code, disponible en option, permet d’accroître la
confidentialité du porteur de carte lors de la saisie de son code confidentiel.

Toutes options de paiement
La gamme iCT 200 Series permet de disposer d’un ensemble complet de solutions de paiement traitant
les différentes technologies de cartes (EMV avec puce et code PIN, piste magnétique, sans contact),
mais également l’utilisation de nouvelles solutions telles que le couponing NFC et les wallets.

Design / Ergonomie
Le design compact et l’ergonomie étudiée des terminaux de la série iCT 200 Series d’Ingenico vont de pair
avec un large éventail de fonctionnalités. Un affichage graphique rétroéclairé et des écrans blanc ou couleur
permettent une très bonne lecture et valorisent l’image de marque du commerçant.
Le clavier, également rétroéclairé, présente une très grande facilité d’utilisation pour le commerçant
comme pour le client grâce à ses grandes touches.

Communication
Équipée d’une gamme inégalée de technologies de communication telles qu’un modem rapide, Ethernet,
le GPRS ou la 3G, la gamme iCT 200 Series permet une connectivité en tout lieu et à tout moment.

Telium 2 « advanced »
Conçue par Ingenico, la plateforme Telium 2 est la plus élaborée pour rendre des services de paiement
et gérer des applications. Complétée par des fonctions avancées, elle peut maintenant gérer des librairies
graphiques, des écrans tactiles et du contenu multimédia.

 

Mise en service : Préparation, paramétrage, expédition du matériel prêt à emploi avec formation des utilisateurs.

ATT : Assistance Technique Téléphonique (à titre indicatif le taux de résolution des problèmes techniques est à plus de 92%).

Maintenance SAV : Service Après Vente Maintenance par échange standard du matériel à J+1. 

CARACTÉRISTIQUES

FICHE TECHNIQUE ICT220-ICT250